Unlimited PR devient UPR Agency

Le nouveau site web marque le repositionnement et l'approfondissement stratégiques de la firme

UPR, l'agence indépendante en PR & Communication renommée dans le Benelux, met aujourd'hui en ligne son nouveau site Internet à l'adresse www.upragency.com. Cela marque d'emblée son repositionnement en tant qu’agence multidisciplinaire. Fondée en 2000, UPR compte à ce jour près de 50 collaborateurs, travaille pour plus de 100 clients et exploite des établissements à Bruxelles, Anvers et Amsterdam. Par son expertise à 360° en communication, UPR Agency intègre en campagnes, plans et stratégies orientés résultats un grand nombre de communication touchpoints. La baseline de UPR Agency est donc ‘UPR - connecting the dots for you’.

UPR est conduit par 4 partenaires : Wendy Jaspers et Christian Van Haute, fondateurs d'UPR Belgium et directeurs de l'établissement anversois, Erik Struys qui a fondé UPR business & consumer et dirige les bureaux de Bruxelles, et Lilian Custers qui a fondé UPR Netherlands et pilote l'agence Amstellodamoise.

Avec la refonte du site Internet et du style maison ainsi que le repositionnement renforcé, UPR Agency ouvre une nouvelle ère axée sur un élargissement et un approfondissement de son expertise, du service et de sa clientèle. Le cœur de métier de l'agence englobe la presse, les influenceurs et les stakeholders dans des domaines très variés : fashion, beauty, lifestyle, consumer, corporate, sustainability et communication CSR. Mais ces dernières années, UPR s'est également forgé une solide réputation dans les événements de type brand activation, en marketing influenceurs et en études de marché. L'agence a en outre renforcé ses services et son expertise en communication de crise, content marketing, branded journalism et storytelling et a fortement étoffé ses activités en planning médias et native advertising.

"Pour nos clients, notre focus stratégique sur une approche de communication à 360° est un USP important. Dans un paysage de communication fluctuant, ils ont besoin d'une caisse de résonance stratégique et de services de consultance capables d'élaborer des campagnes performantes débouchant sur des résultats tangibles. Avec cette méthode axée sur les KPI, nous faisons un peu figure d'exception dans les sphères PR & communication, car la plupart des autres agences se positionnent soit davantage dans le domaine corporate, soit plutôt en lifestyle et consumer. Mais avec ses équipes et son expertise multidisciplinaires, UPR Agency garantit le panel de services de communication le plus intégré", commente Erik Struys.

Dans les prochaines années, UPR Agency veut poursuivre et accélérer sa croissance dans les domaines qui ont assis sa renommée : marques fashion, beauty, design, travel, consumers & FMG, revendeurs, entreprises industrielles, fabricants de matériaux de construction, acteurs immobiliers, prestataires de services, fédérations et O.N.G.

"UPR fait œuvre de pionnier en relation d'influenceurs, content marketing, communication digitale ainsi que leur intégration dans des stratégies multimédias. Avec notre positionnement et site Internet renouvelés, nous concrétisons encore plus notre expertise déjà unique pour nos groupes cibles, qui ont de plus en plus recours à des professionnels de la communication ayant un bagage multidisciplinaire éprouvé", concluent Wendy Jaspers et Christian Van Haute.

Pour en savoir plus à propos d'UPR Agency : www.upragency.com
UPR Blog : www.upr-blog.prezly.com

Sam Jaspers

Junior Communication Consultant Business & Consumer

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de UPR Agency - Connecting the dots for you

Fondée en 2000, UPR Agency est une agence de communication et de relations publiques créative et stratégique pour les marques et organismes nationaux et internationaux qui veulent se distinguer de la concurrence. En tant qu'agence hybride dans le Benelux, avec des implantations à Bruxelles, Anvers et Amsterdam employant plus de 40 collaborateurs attitrés, UPR Agency contribue et gère la réputation, la notoriété et le thought leadership de ses marques clientes. Grâce à son expertise interdisciplinaire et cross médias dans le domaine de la communication des affaires, des biens de consommation et du lifestyle, UPR Agency est une agence majeure pour produire un contenu décisif et atteindre un positionnement et un ressenti uniques des marques.